Attentats de Trèbes: le conducteur de la voiture braquée par le terroriste est sorti du coma
Le | MAJ
Renato Silva, grièvement blessé par Radouane Radkim le 23 mars dernier à Carcassonne, est sorti du coma. Il avait été atteint d'une balle à la tête.
Il avait été touché par Radouane Lakdim à la tête. Renato Silva, le jeune portugais de 26 ans est sorti du coma artificiel dans lequel il avait été plongé à son arrivée aux urgences. Il avait été miraculeusement secouru par les secours et la police, qui avaient réussi à localiser son téléphone.
Christian Raynaud, maire de Villemoustaussou, dans l'Aude, où vivait le jeune homme, a donné des nouvelles au micro de RMC.
"Après avoir passé dans le coma artificiel presque une semaine, il a été réveillé tout doucement par les chirurgiens. Il a reconnu ses parents, il a à peine parlé, très difficilement. Il n'a pas de souvenir de ce qui s'est passé, pour l'instant. Plus tard sera le mieux, je pense".
Aucune décision n'a été prise au sujet d'une éventuelle intervention chirurgicale afin d'extraire la balle logée dans son crâne, selon La Dépêche du Midi.