Ils remplissent leur caddie de 1.300€ de courses: la caissière ne leur fait payer que 16€

Même en cette période de solde, cette promotion n'a pas pu passer inaperçue... Lundi dernier, une femme de 56 ans et un jeune homme de 25 ans écument les rayons d'un supermarché de Toulouse. Chacun pousse un grand caddie qu'ils remplissent à vitesse grand V. Une fois leurs chariots remplis, ils se dirigent normalement vers les caisses, mais prennent le soin d'en choisir une en particulier.
Une combine entre la caissière et ses amis
Leurs produits sont alors scannés, jusqu'ici rien d'anormal. Mais au moment de régler, la caissière leur demande la modique somme de 16 euros: un prix que les deux clients s'empressent de payer avant de se diriger vers la sortie.
Mais leurs caddies pleins à craquer intriguent les agents de sécurité du supermarché qui leur demande leur ticket de caisse et ils réalisent très vite que le petit prix ne correspond pas à la montagne de produits.
La police est alors appelée et c'est là que le stratagème s'éclaircit: la caissière et les deux clients se connaissent en réalité très bien. Ensemble, ils avaient monté cette petite combine pour payer des courses à prix largement réduits. 16 euros au lieu de 1.300 euros de marchandises, selon nos confrères de la Dépêche du midi. Placée en garde à vue, la caissière ne devrait pas retravailler de si tôt et les deux clients, eux, vont au minimum devoir payer leurs courses au juste prix.