Meurtre de Louise, 11 ans: un autre homme de 23 ans interpellé, 3 personnes en garde à vue au total

Quatre jours après la découverte du corps de Louise, cette jeune fille de 11 ans retrouvée morte dans le parc des Templiers d’Epinay sur Orge, l’enquête vient de connaitre un coup d’accélérateur. Après deux premières gardes à vue infructueuses dès vendredi soir, les enquêteurs ont interpellé trois personnes ce lundi soir.
La plus récente de ces interpellations est survenue à 20h lundi soir. L'homme placé en garde à vue est âgé de 23 ans. Il a été placé en garde à vue pour "meurtre sur mineur de 15 ans". Il a été interpellé à Epinay-sur-Orge dans l'Essonne, une commune voisine de l'endroit où le corps de la jeune Louise a été découvert. Les enquêteurs vérifient si ce nouveau suspect correspond à l’homme porteur d’une doudoune noire, repéré sur les caméras de vidéos surveillance au moment la disparition de la collégienne.
Un objet retrouvé au cours des fouilles?
Cette arrestation intervient après l'interpellation de deux autres personnes en milieu d'après midi. Un autre homme de 23 ans ainsi que sa mère, tous deux arrêtés à Rouen au domicile de cette dernière.
L'homme est décrit comme marginal mais ses documents d’identité ont été retrouvé à proximité du corps de Louise.
Les enquêteurs n’écartent aucune piste. Ils sont d’ailleurs plus de 80 mobilisés depuis vendredi sur cette enquête. Par ailleurs, ils analysent également le téléphone de la collégienne, retrouvé dès vendredi soir près de son corps. D'autres expertises, génétiques, sont aussi en cours pour savoir, par exemple, si une trace ADN d'un des suspects figure ou non sur la scène de crime.