Seine-Saint-Denis: un adolescent de 14 ans tué d'un coup de couteau lors d'une rixe

Un adolescent de 14 ans a été tué mercredi à Saint-Denis, en banlieue parisienne. Il a été victime d'un coup de couteau dans une station de métro de la ligne 13, qui a ensuite été fermée au public.
Le garçon a été retrouvé au niveau du guichet de la station, juste à côté des tourniquets.
C'est sur le quai du métro, à la station Basilique de Saint-Denis, que l'adolescent a été attaqué. Selon une source policière jointe mercredi soir par BFMTV, le jeune collégien a reçu des coups-de-poing, de pied et au moins un coup de couteau. Malgré un massage cardiaque effectué sur place par les pompiers, le garçon est décédé sur place.
Des tensions dans certains quartiers de la ville depuis quelques jours
Le ou les agresseurs ont pris la fuite en montant dans le métro. La victime était, selon nos informations, inconnu des services de police. Le maire de Saint-Denis, la ville où résidait la victime, a présenté ses condoléances à la mère de l'adolescent. Mathieu Hanotin qui rapporte de vives tensions depuis la semaine dernière dans plusieurs quartiers de la ville.
Des patrouilles de police ont été mises en place mercredi soir après l'agression sur cette ligne de métro pour tenter de retrouver le ou les agresseurs.