Mort pour une place de parking: "Il a été massacré, c'est un acte inhumain" confie sa fille sur RMC

Mort pour une place de parking. Un père de famille de Saint-Pierre-des-Corps, près de Tours, est mort lundi après avoir été roué de coup, samedi soir, vers 18h30 samedi dernier.
Ali était venu faire ses courses dans un supermarché avec sa femme et trois de ses enfants. Conducteur de bus pour la compagnie d'agglomération de Tours veut alors se garer sur une place mais celle-ci est “gardée” par une fillette qui affirme qu’elle est réservée pour ses grands frères. Ali décide malgré tout de s’y garer. C’est alors que les deux frères, âgés de 21 et 24 ans, se garent juste derrière avec leur Mercedes noire.
Une bagarre, particulièrement violente, éclate: le père de famille de 43 ans est roué de coups de poing et de coups de pieds, même à terre. Des témoins parlent d’un "acharnement". Ses enfants assistent à la scène sans rien pouvoir faire. Sur RMC, sa fille Aylin a témoigné sa peine: "On ne peut plus appeler ça un règlement de comptes, c'est un acharnement".
"Il a été massacré. C'est un acte inhumain" explique-t-elle. "Il s'est garé et n'a pas vu que la place était réservée. Quand la petite fille lui a dit, il a vu une autre place et, comme il était déjà garé, il s'est dit que ce n'était pas la fin du monde". Elle explique également que certains témoins, clients du supermarché, ne sont pas intervenus pour mettre fin à cette bagarre. "Je n'étais pas là, mais on m'a raconté que, si quelqu'un ont tenté de faire quelque chose, personne n'a rien fait. Ce n'est qu'à la fin que des gens ont empêché de frapper, mais en vain".
Les deux agresseurs, interpellés, sont déjà connus de la justice pour des affaires de vol et d'escroquerie. En garde à vue, ils ont expliqué avoir agi sous le coup de la colère et indiqué qu'ils n'avaient pas supporté les insultes...
Aylin indique sur RMC que finalement, par "crainte des débordements, la marche blanche prévue samedi est annulée". La jeune femme explique ainsi avoir reçu de nombreux messages haineux depuis le drame: "Je vais me battre pour mon père qui était innocent, du début à la fin".