Patrick Bruel visé par de nouvelles accusations de harcèlement sexuel
Patrick Bruel déjà visé par une enquête pour harcèlement sexuel et exhibition sexuelle est accusé par deux autres femmes pour des faits antérieurs. En août dernier, une jeune esthéticienne d'un hôtel près d'Ajaccio en Corse du Sud affirme que le chanteur a un comportement déplacé à son encontre lors d'un massage juste avant un concert.
Les investigations ont été confiées aux gendarmes de la section de recherches d'Ajaccio.
Des scénarios similaires à la première accusation
Le chanteur est désormais visé par deux autres signalements directement adressés au parquet d'Ajaccio. Deux Françaises accusent Patrick Bruel de harcèlement sexuel.
Ces deux femmes n'ont pas porté plainte mais dénoncent des faits similaires. La première dit avoir rencontré Patrick Bruel dans un hôtel de Cannes en septembre 2008. A l'époque, elle était masseuse et le chanteur aurait refusé d'enfiler un sous-vêtement jetable lors d'une séance au spa.
D'après les informations du Parisien, il lui aurait ensuite réclamé une caresse sexuelle avec les mains. La jeune femme explique qu'elle n'a pas cédé. Mais elle n'a rien dit par crainte de perdre son emploi.
Des accusations immédiatement démenties par la voix de ses avocats
Même scénario pour la deuxième accusatrice. Plus récemment, en 2011 dans un hôtel de Saint-Barthélémy. Cette esthéticienne est appelée pour un soin dans la chambre du chanteur. Allongé sur le dos, Patrick Bruel aurait réclamé une fellation en lui maintenant les mains.
Le chanteur n'a pas encore été interrogé sur ces deux témoignages. Des accusations immédiatement démenties par la voix de ses avocats.