Quintuple meurtre à Noisy-le-Sec: le récit du drame

Il est tôt samedi matin quand deux adolescents de 13 et 15 ans arrivent devant la maison de leur oncle. Ce dernier a invité toute la famille à venir chez lui. Les parents des deux jeunes, ainsi que leur deux petits frères de 9 et 5 ans sont déjà arrivés.
A peine entrés, les adolescents sont agressés par leur oncle, qui est armé d’un marteau. Ils sont enfermés au sous-sol de la maison. Ils y découvrent leurs parents gravement blessés et leurs petits frères qui sont déjà décédés.
Qu’est ce qui a bien pu pousser cet homme d'origine Sri lankaise à massacrer toute sa famille ?
Ils entendent aussi des cris à l’étage. Par chance les deux jeunes parviennent à s’enfuir par une fenêtre et sont recueillis par des voisins qui appellent la police.
Le bilan est très lourd, 5 personnes sont mortes dont la femme et les deux enfants de l’auteur présumé. Les parents des deux jeunes était encore samedi en urgence absolue. Tout comme l’oncle, le tueur présumé, sérieusement blessé par un couteau.
Qu’est ce qui a bien pu pousser cet homme d'origine Sri lankaise à massacrer toute sa famille ? Samedi, le parquet de Bobigny ignorait encore l’origine de ce drame.
>>> A LIRE AUSSI - Quintuple meurtre à Noisy-le-Sec: "Un petit est arrivé en panique, la tête en sang", témoigne un voisin