RMC

Rennes: un mort et un blessé dans une opération anti-drogue

INFO RMC. Une femme de 22 ans a été tuée et un homme de 26 ans a été blessé, lors d'une opération anti-drogue la nuit dernière à Rennes.

La police a ouvert le feu la nuit dernière à Rennes, lors d'une opération anti-drogue. Selon les informations recueillies par RMC, une femme de 22 ans a été tuée et un homme de 26 ans a été blessé par balle.

Les faits se sont déroulés vers 1h15, alors que les hommes de la BRI tentaient d'intercepter un véhicule dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants. Le conducteur de la voiture suspecte aurait foncé vers les policiers, qui ont ouvert le feu.

Un policier hospitalisé

Le chauffeur a été blessé au bras mais sa jeune passagère a été touchée à la poitrine par ricochet, selon les tous premiers éléments de l'enquête. Elle a succombé à ses blessures. Un policier percuté a lui été hospitalisé, blessé au genou et au dos.

Le conducteur a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête. Par ailleurs, l'IGPN a été saisie pour établir les circonstances précises de cette intervention.

Guillaume Biet