Victime de violences conjugales et sommée de payer les 32.000 euros de loyer impayé de son ex-conjoint, une Toulonnaise voit sa dette annulée

- - -
Alors que son compagnon la frappe, Aurélie, une Toulonnaise de 44 ans quitte l'appartement en mars 2018. Neuf mois plus tard, devant l'école de son fils, elle est poignardée de 59 coups de couteaux par son ex-conjoint. Placé en détention provisoire puis condamné en septembre à 25 ans de prison, cet ex-compagnon n'a jamais résilié le bail de son loyer et les échéances courent pendant près de 3 ans.
Dans la foulée, une facture de 32.000 euros, envoyés directement à Aurélie et des menaces de saisie qui s'ajoute à son lourd préjudice alors même qu'elle s'était désolidarisé du bail à l'époque par courrier recommandé. Alors, le bailleur invoque une erreur: sa demande de désolidarisation du bail n'aurait pas été reçue.
Heureusement, cette tragique histoire semble connaître un heureux dénouement selon France Bleu Provence. En effet, la dette d'Aurélie va enfin être effacée comme lui a annoncé le bailleur de son ex-conjoint. Ce sera désormais à lui de régler les impayés.
>> A LIRE AUSSI - "Entre mon travail et mes enfants, je ne peux pas travailler plus!": les Français répondent à Macron sur le temps de travail