Viol d'une fillette dans la Vienne: deux suspects arrêtés et placés en garde à vue
Deux hommes de 31 et 27 ans sont en garde à vue ce mardi midi, l'un avait pris la fuite avant d'être interpellé. Les gendarmes cherchent à vérifier s'ils sont impliqués, et à quel degré dans l'enlèvement et le viol de cette petite fille de 9 ans à Villiers dans la Vienne, dimanche.
Elle était réapparue quelques heures après sa disparition. Les enquêteurs ont interpellé ces deux hommes dans un véhicule, repéré dans l'affaire de l'enlèvement de la fillette. Un véhicule déclaré volé vendredi dernier, à une dame de 73 ans, juste après qu'elle ait été violée, dans le département voisin du Maine-et-Loire.
Ces deux affaires pourraient donc être liées, mais prudence reste de mise assure une source proche du dossier à RMC. L'étude des emplois du temps des deux suspects et l'exploitation des analyses ADN est toujours en cours.
La victime, a été retrouvée et prise en charge au CHU de Poitiers. Elle avait été enlevé et séquestrée pendant une heure alors qu'elle était allé chercher du pain dans cette petite commune de 950 habitants.