Défaite de Nicolas Sarkozy: "Les médias ont voulu sa peau et ils l'ont eu"
"Je trouve vraiment que les médias n'ont cessé de vilipender Nicolas Sarkozy et ça depuis déjà très longtemps. Ils ne cessent de le détruire, ils ont voulu sa peau et ils l'ont eu. On le dénigre sans arrêt. Même vous, même chez RMC, on ne voulait plus de lui. Combien de fois M. Bourdin avez-vous dit 'On en a assez de Sarkozy'? Et vous savez, lorsqu'au marteau-piqueur on rentre dans la tête des gens, en permanence, que la personne est nulle, qu'on n'en veut plus, ça finit par pénétrer.
Il a été anéanti cet homme. Il a été détruit. C'est terrible les médias… Sur tous les plateaux, partout, les gens, les médias l'ont discrédité. Et tout le monde en conviendra de cela parce que franchement c'est une réalité. Moi j'essaye d'être objective mais vraiment on a fait pénétrer dans la tête des gens que Sarkozy c'était terminé, qu'on n'en voulait plus avec un tel acharnement. Et ça, on est obligé de le reconnaître, ce n'est pas possible.
"C'est écœurant de voir ça"
Regardez Mediapart quelques jours avant. C'est ignoble tout ça, ignoble. C'est écœurant de voir ça. Et je vous assure je ne suis pas la seule à penser cela. Les médias n'ont rabattu les oreilles. Ils ont claironné en permanence qu'il était allé au Fouquet's et tout. Mais les socialistes font pareil et on ne l'entend pas. Je crois que vous, les médias, devriez, vous réécouter parce que franchement, nous qui sommes à l'extérieur, je vous assure que nous avons une vision autre.
Des électeurs de Nicolas Sarkozy sont allés voter Fillon parce que tout la semaine c'était 'Oh Fillon, Fillon'. Moi, je vais voter pour lui au second tour donc ça ne me gêne pas. Mais quand on claironne ça en permanence… Et, je pense que ça n'est pas fait pour la semaine prochaine parce que tous les médias vont démonter Fillon. Il est donc fort probable que Juppé remonte en flèche".