RMC

Sangsues, pâtes fraîches et dressage de chien: les "secrets" de Riolo, Rothen et Brisbois dévoilés pour les "15 ans de l'After Foot"

RMC
EVENEMENT RMC - A l'occasion des 15 ans de l'After Foot, voici quelques secrets de l'émission culte de RMC...

ÉVÈNEMENT RMC - . À l’occasion de ses 15 ans, l’After Foot sera sur tous les fronts ce jeudi 29 avril dès 21h, avec une soirée exceptionnelle sur RMC et la chaîne Twitch RMC, mais également en simultané sur RMC Story.

Pour célébrer cet anniversaire, RMC a décidé de rassembler tous les chroniqueurs et consultants qui ont fait le succès de l’émission, ainsi que des invités exceptionnels.

>> ECOUTEZ RMC EN DIRECT <<

L'occasion aussi de se plonger dans les secrets de l'émission culte de RMC... Nous avons demandé à Jérôme Thomas, le producteur de l'After Foot de nous confier les secrets de longévité de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Jérôme Rothen. Et c'est gourmand. 

>> A LIRE AUSSI - "Je ne comprenais pas comment une phrase pouvait déclencher autant de haine": Daniel Riolo se confie sur les "haters"

GILBERT BRISBOIS
Où trouve-t-il toute cette énergie? Comment fait-il pour supporter Daniel Riolo depuis tant d’années?

Gilbert Brisbois parvient à maintenir mécanique corporelle et santé mentale grâce à la nourriture bio, l’arrêt total des sodas, les fréquences consultations de naturopathes, d’énergéticiens et poseurs de sangsues. Il dégage aussi plus de sérénité depuis qu’il a définitivement renoncé à toute opération capillaire à Istanbul. 

DANIEL RIOLO
Après 15 années, comment Daniel Riolo parvient-il à maintenir cette fraicheur, cette verve analytique?

Deux raisons simples: il cuisine lui-même ses pâtes. Ça change tout. Et à force de parler de sport, il a fini par s’y mettre pour de vrai. Il a retrouvé une seconde jeunesse, même si ses tendons d’achille le rappellent souvent à la dure réalité.

JÉRÔME ROTHEN
Fort de 6 années de résistance à Daniel Riolo, donc doté d’un mental d’acier, Jérôme Rothen a lui aussi ses petits secrets de longévité.

À la maison, une éducation stricte de son chien l’aide à affronter tous les soirs le pitbull de Ris-Orangis. À cela s’ajoute une alimentation mono-diète efficace: du melon, en entrée, plat et dessert. Son unique carburant.

>> ECOUTEZ LES PODCASTS DE L'AFTER SUR RMC <<
La rédaction de RMC