Nouvel An: cette année la tendance du déguisement n’est pas celle que vous croyez

- - AFP
Que vous vous sentiez une âme de Jedi ou de Super Man, le 31 sera votre soirée. Comme chaque année, le réveillon déguisé est incontournable. La preuve dans ce magasin de déguisement de Paris. Pour Karine, l’an dernier, c'était Moyen-Âge. "Cette fois, j’ai hésité entre la fée Clochette et Winnie, mais je faisais meringue donc je n’ai pas pris Winnie. Finalement je cherche une perruque de Blanche-Neige. On voulait faire un peu rigolo sans tomber dans Tigrou ou Minnie. Et on avait peur d'avoir trop chaud dans de gros costumes".
"Quelque chose où je n’ai pas trop l’air d’un sac, même si le côté classe passe après"
Quand à Marie et se amies, elles n'ont pas hésité. "On s'est mis sur un déguisement de groupe, sur les tortues Ninja. Du coup j’essaie de trouver quelque chose où je n’ai pas trop l’air d’un sac, même si le côté classe passe après".
Avec ses nouvelles boucles d'oreilles disco, Catherine quant à elle n'a pas voulu renier son élégance: "Mes boules à facettes, je trouve ça superbe. Et ça commence à prendre forme". Une belle forme de libellule vue la taille des lunettes pailletés qui vont avec.
"La banane est une de nos meilleures ventes"
Pourtant, elle ne sera sans doute pas la reine de la soirée. César, vendeur chez Vivafiesta, dévoile la tendance de 2016-2017: "la banane est une de nos meilleures ventes. Ça part super bien. Sinon On a aussi les costumes de super connard, ou de spermatozoïdes si vous voulez".
Mais pour ceux qui ne flasheraient pas pour ces costumes, il reste l’éternel numéro un. Un masque et une cape noire pour devenir le plus grand méchant de l’histoire du cinéma: l’indémodable Dark Vador.