RMC

RMC débloque la situation de Chloé, gagnante d'un jeu de grande surface... sans aucun gain

RMC S'ENGAGE POUR VOUS - Aujourd'hui RMC s'engage pour Chloé, grande gagnante d'un jeu dans une grande surface. Un jeu où le gain n'est jamais venu, jusqu'à ce qu'on débloque la situation.

Début septembre, Chloé faisait ses courses chez Leclerc, pas très loin de Bordeaux. Au moment de passer à la caisse on lui donne un ticket pour le "Super Grand jeu Leclerc". Sur ce ticket, il y a un code. Elle tape le code dans l'application Leclerc et là: victoire.

"J'ai gagné", nous confie-t-elle, (voir la lettre ci-dessous). "Et je reçois un mail me disant que dans les 5 jours ouvrés je vais recevoir une carte cadeau (de 83 euros), et je ne l'ai jamais reçue."

Donc elle a gagné au grand jeu Leclerc, mais en fait il n'y avait rien à gagner. Pourtant elle a tout fait pour alerter Leclerc, elle est allée au magasin, elle a écrit plusieurs fois à l'adresse mail indiquée, mais rien ne se passe, elle n'a aucune réponse. Et elle a un peu l'impression d'avoir été prise pour une imbécile.

"Ils me disent qu'il fallait contacter une adresse. Puis on me dit que c'est au niveau national... Peut-être qu'il y a d'autres gens dans mon cas, mais la plupart des gens ne disent rien!" 

L'enseigne s'excuse du délai d'envoi

Du coup, on a appelé Leclerc mercredi matin et figurez-vous que, comme par magie, le bon cadeau de 83 euros que devait recevoir Chloé est arrivé hier soir dans sa boite mail. L'enseigne évidemment s'excuse du délai d'envoi qui aurait été provoqué par une erreur informatique. Chloé ne s'est pas laissée faire, et a bien fait.

>>> NOTRE ADRESSE MAIL - Comme Chloé, n'hésitez pas à nous écrire à rmcpourvous@rmc.fr

-
- © -
Marie Dupin (édité par J.A.)