
"J'étais différent": un quinquagénaire vient d'obtenir son 21e diplôme du baccalauréat
Un habitant de l'Aisne a obtenu son 21e baccalauréat et a décidé de continuer en préparant d’autres diplômes.
Un habitant de l'Aisne a obtenu son 21e baccalauréat et a décidé de continuer en préparant d’autres diplômes.
Un père de famille a appelé la gendarmerie de l'Hérault, pour leur poser une question de géographie. Il ne connaissait pas la réponse à une question présente dans un devoir de son fils. Il a expliqué qu'une panne d'internet l'avait poussé à composer le numéro.
Le maire de Saint-Jean-de-Maurienne, Philippe Rollet, a publié un arrêté pour permettre au père Noël, qui présente selon lui les signes d'un burn-out, de se "ressourcer" dans sa commune après sa tournée du 24 décembre. Aussi insolite qu'il puisse paraître, cet arrêté est tout à fait légal. "Parce qu'en Maurienne, on sait que l'humour est aussi important que le sérieux, prenez quelques minutes pour savourer ce moment léger et convivial. Bonne lecture et joyeuses fêtes à toutes et tous", a lancé Philippe Rollet.
Un contrôleur belge est visé par une plainte parce qu'il a dit bonjour en français dans un train qui traversait la Flandre, ou l’on parle néerlandais.
Mercredi, le maire de Saint-Jean-de-Maurienne a publié un arrêté pour permettre au Père Noël de "se ressourcer" dans sa commune pour éviter le “burn-out”.
Franck Diard, un ancien étudiant de l'université de Reims Champagne-Ardenne, a donné 300.000 euros en trois ans à la fondation de l'université pour les remercier.
Ben, un chat Bengal, a été volé en pleine rue à Paris en septembre dernier. Mais par un heureux hasard, l’animal a été retrouvé deux mois plus tard dans une rue d'Orléans.
À Ligugé, dans la Vienne, le maire a fait détruire des ralentisseurs qui abîmaient les voitures de luxe. Ce sont les clients fortunés d’un domaine hôtelier qui se plaignaient d’abîmer leurs véhicules.
Un joueur de poker japonais, qui transportait près de 150.000 euros de gains qu’il venait de récupérer, a été la cible d’un vol à main armée, le 28 novembre, à l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle (Val-d’Oise).
Un violon très précieux, volé à un musicien en 2020, a finalement pu retrouver son propriétaire après avoir été acheté par un particulier en Albanie à un prix semble-t-il dérisoire au vu de sa valeur.
Après une erreur de l’administration, une Savoyarde de 72 ans a été déclarée morte et a dû prouver qu’elle était bien vivante.