Les sites du groupe
Nous sommes de plus en plus aidés au moment de préparer le repas, grâce aux robots culinaires qui cartonnent en magasin.
Le géant Amazon a reconnu un bug "très rare" après que son enceinte connectée ait enregistré puis envoyé une conversation privée par erreur.
D'ici à 2022, les cantines des établissements publics compteront au moins 50% de produits bio grâce à un amendement voté samedi. La droite estime que c'est un objectif trop ambitieux mais la majorité défend son projet.
Les Français boivent de moins en moins de lait: la consommation a encore diminué de 4% l'an dernier.
Mouini Atoumani est chef de magasin d'un Carrefour Contact de Marseille qui doit fermer dans un mois. Il craint pour son avenir ainsi que celui de sa famille.
Après une boucherie mardi, c'est au tour d'une poissonnerie d'être vandalisée cette semaine à Lille, probablement par des militants vegan. RMC a recueilli le témoignage de la gérante de cette poissonnerie qui ne comprend pas cet acte gratuit.
La filière du camembert voudrait pouvoir utiliser du lait pasteurisé pour faire du camembert AOP. Une association lance l'alerte pour sauver la recette du "vrai" camembert: au lait cru et moulé à la louche. La réputation des AOP est en jeu.
Jusqu'où ira Amazon pour s'imposer dans tous les secteurs, et notamment le secteur textile? Dernière innovation: le géant de la vente en ligne se lance désormais dans la numérisation de votre corps.
Le logo Nutri-Score s'affiche déjà sur certains produits dans les supermarchés. Cette signalétique permet d'aider les consommateurs à manger plus sainement au quotidien grâce à un système de couleurs allant du vert au rouge.
A deux jours du début du festival de Cannes, hôtels et restaurants ont tout mis en oeuvre pour accueillir au mieux les visiteurs et les clients.
Un rapport du Conseil d’Etat remis ce vendredi 4 mai, recommande l’annulation du tarif réglementé de vente d’électricité. Une très mauvaise nouvelle pour l'UFC-Que Choisir.
Invité de Bourdin direct, le ministre de l'Agriculture Stéphane Travert a confirmé qu'il refusait que les abattoirs soient obligés d'installer des caméras de surveillance. Le député Olivier Falorni rappelle que c'était pourtant une promesse de campagne d'Emmanuel Macron.
A cause de la nouvelle carte des zones agricoles défavorisées, publiée en février, de nombreuses exploitations se voient privées de subventions, les mettant en danger. RMC a rencontré un de ces agriculteurs qui ont reçu un coup de massue sur la tête.