RMC

La 12e édition des Trophées PME RMC

-

- - -

Porté par Apolline de Malherbe, le 1er concours des PME de France soutient et récompense depuis 11 ans le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie.

Malgré les difficultés rencontrées par les entreprises, RMC et Apolline de Malherbe avec les trophées PME RMC souhaitent plus que jamais mettre à l’honneur toutes ces PME ambitieuses.

Pour les soutenir, Alain Griset, Ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises, est le parrain de cette 12e édition !

Vous pouvez donc vous inscrire jusqu’au 22 octobre dans l’une des 6 catégories : Artisanale – Créative – Fabriqué en France – Jeune Pousse – Responsable et durable et la nouveauté de cette 12e édition, le prix "Transformation".

Les 6 Lauréats Nationaux remporteront une campagne publicitaire d’une valeur de 100 000 € brut sur RMC. Le palmarès sera connu le 16 décembre prochain.

Avec plus de 9000 candidatures cumulées depuis 11 ans c’est avec une grande fierté que RMC poursuit sa volonté de s’engager aux côtés des PME, en les valorisant au travers de cet événement mais aussi quotidiennement dans l’émission "Apolline Matin" de 6h à 8h30 sur RMC et RMC Story.