RMC

Covid-19: la grosse colère de Tom Cruise sur son équipe de tournage qui ne respecte pas les gestes barrière

L'acteur et producteur Tom Cruise a passé un savon à son équipe qui n'est pas passé inaperçu. Et ça a beaucoup plu aux "Grandes Gueules" de RMC.

Actuellement en tournage pour Mission: Impossible 7 en Grande-Bretagne, l'acteur américain Tom Cruise a poussé un coup de gueule cette semaine. Dans un enregistrement audio dévoilé par le tabloïd britannique The Sun, on peut l'entendre crier et menacer de licencier les prochains qu'il attrape en train de ne pas respecter les gestes barrière.

L'acteur a en effet tout intérêt à ce qu'il n'y ait pas de cas de Covid dans son équipe vu qu'il est également producteur de la franchise et que le tournage du film est forcément fortement impacté par la pandémie en cours.

"Je passe mes nuits au téléphone avec tous les p****** de studios, les compagnies d'assurance, les producteurs, et ils nous regardent et nous utilisent pour faire leurs films. Nous créons des milliers d'emplois, espèces d'enfoirés. Je ne veux plus jamais voir ça. Jamais!"

L'avis des GG

Didier Giraud (agriculteur): "Je trouve que dans sa colère il y met le fond, dans ces mots durs. Il pourrait les traiter de tous les noms sans amener de fond. Il leur dit les choses clairement. A cause de ça on va avoir des cas et mettre des gens au chômage. C'est un chef d'entreprise qui a peur pour sa boîte."

Lallemand (artiste-peintre): "Sur le fond il a raison, sur la forme c'est discutable même si on sait que quand on est en colère on peut avoir du mal à se maîtriser. Après est-ce que le message passe quand on est en colère"

Maxime Lledo (étudiant): "Quand Tom Cruise te dit quelque chose tu écoutes ! Il peut te péter la gueule avec un petit doigt (rires). Il a eu raison il y a des enjeux financiers."

J.A.