RMC

"On ne fait pas son deuil d’un Johnny Hallyday du jour au lendemain": Hélène Darroze donne des nouvelles de son amie Laeticia Hallyday

La cheffe étoilée a expliqué que son amie n'est toujours pas passée à autre chose et est revenue sur les différentes accusations qu'elle juge "difficile à vivre".

C’est une amie très intime de Laetitia Hallyday. Hélène Darroze, cheffe étoilée, a profité de son passage aux Grandes Gueules pour donner des nouvelles de son amie. Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia est la cible d’accusations à cause de l’héritage du chanteur notamment de la part de deux enfants de Johnny, Laura Smet et David Hallyday.

"Elle va bien avec des hauts et des bas. Déjà, le deuil n’est pas facile à vivre parce qu’on ne fait pas son deuil d’un Johnny Hallyday du jour au lendemain. Et puis après les circonstances qu’on connaît, il y a des accusations et des mensonges qui sont parfois difficiles à vivre. Parce que quand on la condamne sur son rôle de maman, c’est quelque chose qui la met à terre et c’est tout à fait normal", estime la cheffe. 

Une carrière dans l'humanitaire?

Elle estime que toutes les rumeurs qui courent sur Laetitia depuis la mort de Johnny Hallyday sont infondées et qu’elles n’ont pas lieu d’être.

"Laeticia était la femme de Johnny Hallyday sur les 23 dernières années et aujourd'hui, on veut nous faire croire que non, la vraie femme ce n’était pas elle A un moment, il faut juste arrêter. Il faut juste reconnaître l'épouse et la mère qu'elle est à sa juste valeur. Je n’accepterai jamais qu’on la condamne à ce niveau-là", précise Hélène Darroze. 

Elle raconte avoir connu de très près les Hallyday depuis 15 ans. Elle décrit, au départ, Johnny comme "un homme aux multiples blessures qui s’est reconstruit grâce à sa femme et à sa famille". La cheffe étoilée, estime également que Laeticia Hallyday "va devoir prendre le temps de se reconstruire même si pour l’instant, c’est encore trop tôt". 

"Je sais qu’elle excelle dans un domaine qui est l’humanitaire et j’espère qu’elle va s’épanouir là-dedans. Maintenant elle est encore très dans l’affect et dans l’amour pour cet homme et dans cette vie avec cet homme", affirme-t-elle, précisant qu’elle ne désespère pas de la voir réussir à prendre de la hauteur. 
Guillaume Descours