Propos d'Eric Zemmour: pour Johnny Blanc, "Hapsatou Sy joue les midinettes"

Comme l'avait révélé Natacha Polony mardi dans les Grandes Gueules, Eric Zemmour a bien dit à Hapsatou Sy que son prénom était "une insulte à la France" lors de l'enregistrement de l'émission Les Terriens du dimanche sur C8 – des propos coupés au montage. La chroniqueuse a diffusé sur son compte Instagram la partie coupée au montage où le polémiste tient ces propos. Hapsatou Sy a annoncé réfléchir à porter plainte.
"On connait tous Zemmour et son attitude sur les plateaux"
Une attitude que dénonce ce mercredi la grande gueule Johnny Blanc. "Une chroniqueuse qui vient se mettre autour d'un plateau pour faire une émission de débat où Zemmour est invité et reproche ensuite à Zemmour de faire du Zemmour… ne vient pas dans ce cas-là. On connait tous Zemmour et son attitude sur les plateaux. C'est du Zemmour pur jus. Si tu veux jouer les midinettes, tu ne viens pas sur un plateau où il y a Zemmour.
Pour Johnny Blanc, "si tu ne veux pas te confronter à un invité sur un plateau ne te mets pas chroniqueur". Un avis qui ne fait pas l'unanimité, Sylvain Grandserre dénonçant de son côté les propos du polémiste, qu'il a trouvé, lui, "immondes".