RMC

Quand Bernie Bonvoisin ironise sur le manque de courage de Macron face à Poutine

Invité des Grandes Gueules, le chanteur de Trust, Bernie Bonvoisin, a préféré ironiser quand on lui a demandé ce qu'il pensait d'Emmanuel Macron, soulignant, selon lui, son manque de courage.

Il ne fallait pas attendre de quelqu'un qui a voté Jean-Luc Mélenchon au premier tour de la présidentielle de 2017 de dire du bien d'Emmanuel Macron. Surtout quand ce quelqu'un s'appelle Bernie Bonvoisin, chanteur de Trust, invité ce mardi des Grandes Gueules pour présenter le nouvel album du groupe Dans le même sang (sortie le 30 mars).

Celui qui n'est pas réputé pour avoir la langue dans sa poche a préféré ironiser: "On voit que le mec il n'a pas peur. Quand il se tape (sic) avec Vladimir Poutine sur les sanctions, il va au Salon du livre et ne va pas sur le stand de la Russie. A mon avis Poutine, quand il a vu ça, il a dû se chier dessus grave ! On est dans le ridicule total. Le mec, sa sanction, c'est de ne pas aller sur le stand de la littérature russe. Ils ont été en panique total au Kremlin". "Si c'est tout ce qu'on est capable de faire, franchement…", s'est désolé Bernie Bonvoisin.

P. G. avec les GG