REPLAY RADIO - Jean Castex Premier ministre, est-ce un bon choix? Le débat des "Grandes Gueules"

Les ministres en attente d'être nommés connaissent déjà les principaux dossiers qui les attendent. Le Premier ministre Jean Castex a affirmé son souhait de régler "à court terme" le dossier des retraites. "Des décisions essentielles sont sur la table.
L'emploi, évidemment, qui dans le contexte actuel requiert une mobilisation de tous dans le cadre de la nouvelle donne sociale lancée par le président de la République. Le soutien aux soignants et la transformation de notre système de santé dans le cadre du Ségur que je conclurai la semaine prochaine", a-t-il par ailleurs déclaré.
Jean Castex Premier ministre, est-ce un bon choix? Va-t-il faire l'unanimité?On en parle avec Marie-Anne Soubré, avocate, Maxime Lledo, étudiant et David Dickens, directeur marketing.
>> ECOUTEZ LE PODCAST DES GRANDES GUEULES <<