RMC
M comme maitena

Charles Consigny raconte sa rentrée sur France 2

placeholder video
Charles Consigny est revenu le temps d'une émission dans les studios de RMC pour nous raconter sa nouvelle vie de chroniqueur sur On n’est pas couché, l’émission de Laurent Ruquier.

Après avoir fait ses adieux aux Grandes Gueules le vendredi 29 juin dernier, Charles Consigny est revenu dans les studios de RMC ce vendredi 7 septembre, dans l’émission de Maïtena Biraben. Toujours chroniqueur, cette fois-ci sur France 2, le "jeune réac" se dit "heureux" sur ONPC.

"C’est une lumière un peu différente de ce que j’ai connu ici, notamment dans ce studio où nous sommes en ce moment puisque c’est là que les Grandes Gueules se tenaient au début quand je suis arrivé avant qu’on descende dans un studio plus télé. J’ai fait 4 ans et demi aux Grandes Gueules. On n’est pas couché c’est vraiment la vraie télé, la grande télé en quelques sortes donc c’est particulier. Il y a un peu plus de pression".

"On rencontre des gens qui sont un peu des mythes dans leur métier"

Une chose est sûr: l'ancien chroniqueur des Grandes Gueules apprécie toujours autant l'exercice du métier: "Une chose un peu spéciale pour moi dans une émission comme celle-là, c’est qu’on rencontre des gens qui sont un peu des mythes dans leur métier". 

M comme Maïtena (avec C.P.)