Mort de Charles Aznavour: Michel Fugain a pris cela "comme un coup de poing"
Michel Fugain a rendu hommage à Charles Aznavour, décédé dans la nuit de dimanche à lundi à 94 ans: "Cette disparition m'a fait beaucoup de peine. J'ai pris ça comme un coup de poing parce qu'on avait l'impression que ce n'était pas pour tout de suite. Charles avait 94 ans et j'étais de ceux qui pensaient que s'il arrêtait de chanter, il allait mourir. Il a fait les deux en même temps".
"C'est une immense tristesse, il n'y a rien d'extraordinaire au décès d'un homme de 94 ans, il a fait son temps, mais c'est une vraie peine. Il y a une vraie parenté, quand j'ai commencé, il faisait partie des mecs qu'on respectait et qui était des modèles", a-t-il aussi salué.
Il revenait d'une tournée au Japon
Véritable ambassadeur de la culture française, le chanteur français le plus connu à l'étranger revenait d'une tournée au Japon, après avoir été contraint d'annuler des concerts cet été en raison d'une fracture du bras après une chute.
Il était annoncé à Bruxelles le 26 octobre et devait encore se produire en novembre et décembre à la Seine musicale, près de Paris, puis en mini-tournée en France.