Affaire Elisa Pilarski: la jeune femme a-t-elle été mordue par son chien six mois avant le drame?
Une main avec deux entailles, l'une à la paume, l’autre au majeur. Chacune avec plusieurs points de suture...
De nouvelles informations ont été dévoilées dans l’affaire Elisa Pilarski, cette jeune femme de 29 ans décédée mi-novembre en forêt de Retz, dans l'Aisne, des suites d'une hémorragie liée à des morsures de chien.
Selon nos confrères d’Oise Hebdo et de L’Axonais, dont Vincent Gérard, directeur et rédacteur en chef était l'invité de RMC jeudi matin, Christophe Ellul, le compagnon d'Elisa, aurait pu mentir sur une morsure dont la jeune femme a été victime en mai dernier, six mois avant le drame.
Sur cette photo publiée par Oise Hebdo, les blessures sont impressionnantes. Sont elles causés par un chat? "Impossible" pour le médecin cité par le journal. Selon leur source, Elisa Pilarski aurait aussi confié à sa mère l’été dernier que c’est bien Curtis qui l’a mordu, alors que la jeune femme essayait de stopper une bagarre avec un chat.
Christophe Ellul, le compagnon d’Elisa répond à ses accusations, sur les réseaux sociaux: il publie un certificat médical, datant 17 mai 2019. le certificat traite d’une blessure "suite à une morsure de chat".
Mensonge ou pas, l’avocat de Christophe Ellul dénonce "une fixation" sur le chien Curtis, "une façon de brouiller les pistes pour nous dissuader d’aller voir du côté de la chasse à court”.