RMC
Insolite

L'astuce (gourmande) d'un Britannique pour ne jamais porter le masque

placeholder video
Chaque jour, Charles Magnien vous dévoile trois histoires insolites de l'actualité, dans "Apolline Matin", sur RMC

Il y a ceux qui portent leur masque de façon rigoureuse, les autres qui se laissent un peu aller. Et puis il y a les anti-masques. Mais ce Britannique, lui, est hors-catégorie. 

Ce sujet de Sa Majesté était tout simplement prêt à tout pour ne pas porter le masque en avion... tout en respectant les règles à bord, pourtant.

C’est donc le défi inédit - et assez stupide - dans lequel s’est lancé Michael, 41 ans, parti de Londres à bord d’un vol Easyjet en direction de Tenerife, en Espagne. Soit quatre heures de vol. Ou plus précisément 90 chips.

Car l'astuce de Michael, c'est son prénom, est simple: il a mangé en plein vol... sans s’arrêter. Quatre heures de grignotage, et donc 4 heures sans masque.

Très fier de son coup, il le raconte et fait sensation sur Facebook. Il explique qu’un seul paquet de Pringles lui a suffit, à raison d’un bout de chips toutes les 2 minutes 30.

Et on a évidemment une pensée pour le malheureux passager qui s’est retrouvé coincé 4 heures assis à côté de Michael… 

Charles Magnien avec Xavier Allain