Versailles, Tour Eiffel, 100.000 euros de fleurs: le mariage à 54 millions d'euros de deux Américains

C'est l’histoire d’un mariage extravagant que certains qualifient déjà de "mariage du siècle", même si "mariage de l’année" serait plus raisonnable. Il a eu lieu à Paris la semaine dernière et a duré cinq jours. Cinq jours de fête pour célébrer l’union d’une riche héritière américaine de 26 ans avec son fiancé, un homme de 26 ans qui travaille dans l’univers de la musique country.
Les festivités ont commencé par un enterrement de vie de jeune fille dans un hôtel de luxe dans l'Utah, avec des soirées à thème. Puis les mariés et leurs proches ont pris des jets privés pour rejoindre Paris.
Ils ont organisé un premier dîner à l'Opéra de Paris, privatisé pour l’occasion. Environ 40.000 fleurs étaient arrivées en camion des Pays-Bas pour décorer le palais Garnier. Les robes étaient couleur pastelle pour s'harmoniser avec le plafond de la chapelle.
Les mariés ont ensuite dormi au château de Versailles, également privatisé pour l’occasion. Le lendemain, la mariée a emmené une quinzaine de ses copines chez Chanel, où elles ont pu se fabriquer chacune un sac à main.
Un concert privé d'Adam Levine
Après un passage par la Tour Eiffel, privatisée encore, la grande soirée du mariage a finalement eu lieu au château de la Villette, dans le Val-d’Oise. Un adorable château construit par Mansart pour un ambassadeur de Louis XIV. La fête s’est terminée par un concert privé d'Adam Levine, le célèbre chanteur du groupe Maroon 5, venu spécialement de Los Angeles.
Un mariage hors-norme qui a un coût estimé à 54 millions d'euros environ. Les fleurs à elles seules ont coûté 100.000 euros. Une grosse partie du mariage a été payée par les parents de la mariée. Monsieur et Madame Brockway sont concessionnaires automobiles, des vendeurs de voitures qui ont réussi. Madame vient de vendre sa chaîne de concessions Mercedes en Floride pour plusieurs centaines de millions de dollars. C’est ce qui a financé en partie le mariage de sa fille.