RMC

Mère de famille disparue à Toulon: son ex-compagnon a avoué et a indiqué où se trouvait le corps de Laetitia

La jeune maman avait passé la soirée du réveillon dans un restaurant de Toulon mais n'avait plus donné signe de vie depuis. Les soupçons s'était aussitôt tournés vers sont ex-compagnon qui l'avait déjà violenté dans le passé.

La mère et le beau-père de Laetitia Hemery avaient lancé un appel sur RMC: "Il faut qu'il parle pour nous dire vraiment où elle est, pour moi, sa maman, et pour ses enfants".

Cette Varoise 31 ans, maman de 4 enfants, avait disparu après avoir fêté le nouvel an à Toulon dans un restaurant. Son dernier appel à l'un de ses fils remonte à 1h44 le 1er janvier. Ce jour-là, Laetitia et son ex-compagnon se seraient disputés dans le restaurant ou la jeune femme passait le réveillon avec des amis.

Jeudi, face aux enquêteurs du Var, l'ex-compagnon de la mère de famille, âgée de 31 ans, est finalement passé aux aveux, alors qu'il niait jusque-là les faits. Déjà mis en examen pour homicide involontaire et placé derrière les barreaux, il a indiqué le lieu où le corps de la victime se trouvait. 

Un corps féminin a été découvert jeudi en début d’après-midi au Mont Faron, à Toulon, par les gendarmes, dans un endroit escarpé. Une autopsie et des analyses ADN devront confirmer l’identité de la victime.

La rédaction de RMC (avec AFP)