Bruno Guillon, Julian Draxler, Sylvie Tellier... Le cambrioleur de stars placé en détention provisoire

Un homme de 27 ans, connu sous le nom de Kamel, a été placé en détention provisoire et mis en examen, notamment pour "vol en bande organisée". Il est suspecté d'avoir organisé plusieurs cambriolages visant des célébrités.
À l'origine de la séquestration de Bruno Guillon ?
Ce cambrioleur aux goûts de luxe serait le cerveau de plusieurs braquages de stars, notamment celui de l'ex-miss France Sylvie Tellier, cambriolée il y a 2 semaines. Mais le plus retentissant a été celui de Bruno Guillon, célèbre animateur de Fun radio. En septembre dernier, trois hommes encagoulés pénètrent dans son pavillon, armés d'un pistolet et d'un marteau. Ligoté et menacé de mort, l'animateur se fait dépouiller. Des montres de luxe, des sacs hors de prix et 1.500 euros en liquide lui sont dérobés.
Depuis cette nuit-là, la police-justice de Versailles s'est saisie de l'enquête. Deux premiers suspects ont été identifiés. L'un deux est bien connu des services parce qu'il avait déjà tenté de cambrioler le domicile d'une star, celui de Julian Draxler, l'ancien milieu de terrain du PSG.
Ces deux suspects s'avèrent en fait n'être que les petites mains d'un commanditaire de l'ombre. C'est bien Kamel qui serait à l'origine du recrutement des braqueurs. L'homme de 27 ans a donc été interpellé et son domicile perquisitionné.
Selon nos confrères du Parisien, les enquêteurs y ont retrouvé des gants, un brouilleur d'ondes ou encore un détecteur de micro. Le suspect nie toute implication dans les braquages de stars.