L'animateur Bruno Guillon séquestré avec sa famille par des cambrioleurs

Bruno Guillon a animé les Victoires de la musique, en février 2017 - Bertrand Guay - AFP
L'animateur de Fun Radio et RTL Bruno Guillon a été cambriolé dans la nuit de mardi à mercredi par quatre hommes qui l'ont menacé d'une arme et ont ligoté sa femme dans leur domicile à Tessancourt-sur-Aubette (Yvelines), a appris l'AFP de sources policière et judiciaire.
"Je vous confirme l'ouverture d'une enquête pour vol à main armée en bande organisée et séquestration", détaille à l'AFP le parquet de Versailles. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.
Selon la source policière, citant le témoignage de Bruno Guillon, après s'être introduit dans le domicile de l'animateur, un des quatre auteurs l'a braqué à la tempe. Bruno Guillon a ensuite été emmené avec sa femme dans la chambre de leur fils de 14 ans qui était présent. Là, l'épouse de l'animateur a été ligotée et bâillonnée.
Des montres, des bijoux et des sacs de luxe dérobés
Les quatre auteurs sont repartis avec des montres, des bijoux et des sacs de luxe. "L'évaluation du préjudice matériel est en cours", précise le parquet, selon qui il n'y a "a priori pas de blessures physiques".
Bruno Guillon est un ancien animateur de Virgin Radio et NRJ notamment, mais est surtout connu pour avoir animé pendant trois ans l'émission de France 2 Les Z'amours avant l'arrêt de celle-ci en 2021.