RMC
Faits divers
INFO RMC

Reims: un homme de 22 ans est mort dans un règlement de compte

Police judiciaire (illustration).

Police judiciaire (illustration). - AFP

INFO RMC. Un homme de 22 ans a été tué à Reims, ce dimanche soir, dans un règlement de compte.

Un règlement de compte mortel à Reims, vers 23h30, ce dimanche soir. Un homme de 22 ans a été tué à l'issue d'une fusillade puis d'une course-poursuite entre deux voitures, selon les informations recueillies par RMC.

Des impacts de balles sur la voiture

La victime a été retrouvée sans vie à bord d'une Peugeot 208 qui s'est retournée lors de l'accident avec la voiture du ou des tireurs, une Clio volée. Plusieurs impacts de balles ont été relevés sur la voiture dans laquelle se trouvait l'homme décédé. Les occupants de la Clio ont pris la fuite avant l'arrivée des secours.

La victime était déjà connue des services de police pour des affaires de trafic de drogue et de violence.

La troisième affaire dans le même quartier en quelques jours

Depuis la fin du mois de mai, c'est la troisième affaire qui survient dans ce même quartier d'Orgeval, à Reims. Une enquête a été ouverte, confiée à la police judiciaire, confirme à RMC le procureur de Reims Matthieu Bourrette.

Guillaume Biet