Un père de famille tué sur un parking dans l’Aveyron: le frère du suspect se confie sur RMC

Un père de famille de 45 ans a été mortellement poignardé à la sortie d'un supermarché samedi soir à Onet-le-Château, dans l'Aveyron. Le tout sous les yeux de son fils de 13 ans et de sa femme, qui a été légèrement blessée.
La raison? il aurait fait une réflexion à un jeune conducteur alcoolisé qui faisait des embardées sur le parking. L'agresseur de 23 ans a été interpellé dans la foulée par la police.
RMC a pu rencontrer le petit frère du suspect encore sous le choc après cette agression mortelle. À 15 ans, Dylan, semble un peu perdu, il peine à réaliser ce qui vient de se passer. “Je ne sais pas comment réagir… Je ne sais pas”, confie-t-il.
"Quand j'ai appris, ça m'a choqué"
Son grand frère et lui étaient retournés chez leur mère après avoir vécu quelque temps dans une caravane à Bordeaux. La famille a appris le drame quand la police est arrivée chez eux, le soir de l’agression.
“Quand j’ai appris qu’il avait assassiné un homme devant sa femme et ses enfants ça m’a choqué et ça m’a fait mal au cœur pour eux. Moi, on m’a enlevé une personne de ma famille, je n’ai jamais pardonné”, assure-t-il.
Une enfance difficile
Dylan a perdu son père quand il avait huit ans, une enfance difficile avec son frère, ce qui explique son comportement selon lui.
“C’est quelqu’un qui a toujours eu des problèmes à cause de ce qui s’est passé dans notre enfance et ce qui s’en est suivi. Il n’avait pas le truc d’avancer avec ça, il n’avait pas la mentalité pour. Il buvait beaucoup, mais le matin, il regrettait. Et je pense que c’est pareil pour son crime”, confie-t-il.
Son grand frère avait une passion, les armes, d’après Dylan. Il avait l’habitude de se balader avec un couteau dans son véhicule.