Alfortville: un homme en train de frapper sa compagne dans la rue poignardé et tué par un passant
Drame à Alfortville, dans le Val-de-Marne. Mardi soir, rue du Port-à-l’Anglais, dans le quartier de Micolon, une confrontation entre deux jeunes habitants a mal tourné. L’un des deux a poignardé mortellement l’autre en tentant d’interrompre des violences conjugales.
La victime un jeune homme de 25 ans se disputait violemment avec sa compagne à la terrasse d'un café. Il l'a alors attrapé par le cou puis l’a fait chuter au sol d’un coup de pied, affirme à RMC un témoin.
Roué de coups, il sort un couteau et poignarde son opposant
C'est là qu’un jeune de 20 ans se serait interposé. La situation aurait alors dégénéré. À l'écart près d'une supérette, il est roué de coups par cet homme plus âgé: apeuré, il sort alors un couteau et le poignarde mortellement.
Certains détails sur le déroulé des faits sont encore flous, prévient une source policière. C'est pourquoi la police a placardé des appels à témoins dans tout le quartier. L’auteur du coup de couteau un étudiant de 20 ans, a été interpellé quelques mètres plus loin en possession de son arme. Le quartier est en deuil, les familles des deux jeunes sont sous le choc, explique une élue d'Alfortville qui appelle à l'apaisement.