RMC

PSG-Manchester: Evra et Cantona célèbrent la défaite de Paris

Les deux anciens joueurs du club anglais se sont filmés dans les tribunes du Parc des Princes après l'élimination de leur équipe, exultant.

C’est un nouveau traumatisme pour les supporters parisiens. Deux ans après la remontada, le PSG s’est fait éliminer en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par Manchester United. Pourtant, au Parc des Princes, tout le monde n’était pas déçu. Téléphone en main, l'ancien capitaine mancunien, Patrice Evra, exulte dans les tribunes au coup de sifflet final. 

"Ici c’est Manchester, ici c’est Manchester !" hurle-t-il notamment. "Ici c'est Manchester", pour se moquer du slogan "Ici c'est Paris". À côté de Patrice Evra, on aperçoit euphorique Paul Pogba qui était suspendu pour ce match retour. 

Cantona heureux

Également présent dans les tribunes hier soir, Eric Cantona ! La légende mancunienne s'est également filmée après le match. "J’aime ça, je suis si heureux !", déclare-t-il. 

Eric Cantona que l'on retrouve également sur une photo postée sur les réseaux sociaux. Il apparaît, dans les vestiaires, aux côtés de l'entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjær et surtout de son illustre prédécesseur Sir Alex Ferguson. Les trois hommes, poing serré, ont le sourire jusqu'aux oreilles. 

Charlotte Peyronnet avec Guillaume Descours