RMC

PSG-Manchester: sur RMC, un supporter appelle au "boycott" pour les matchs contre Dijon et l'OM

L'élimination contre Manchester United en Ligue des Champions est vue comme une honte par certains supporters qui subissent chaque année les mêmes désillusions.

Ils ne s’attendaient pas à ça. Alors que le PSG partait ultra-favori avant le match retour face à Manchester United au Parc des Princes, le club de la capitale a réussi l’exploit de se faire éliminer alors qu’ils avaient battu leurs adversaires (0-2) à l’aller. 

Une performance jamais réalisée jusqu’ici et qui a eu le don d’agacer les supporters. "Je vais au Parc des Princes et je supporte Paris depuis que j’ai six ans et pour la première fois, j’ai honte de mon équipe. Et je pèse mes mots, c’est une faute professionnelle, c’est indigne. Ils ne méritent même pas qu’on les supporte", explique Bastien. 

Pire que la "remontada"

Excédé, il souhaite même que les supporters du PSG boycottent les prochains matchs de leur équipe.

"Ne faites pas le déplacement à Dijon et pour le PSG-OM, tournez-leur le dos pendant tout le match. Les Marseillais avaient mis une banderole ‘vous êtes la honte de Marseille’, nous, il faudrait qu’on mette une banderole ‘vous êtes la honte du foot mondial’", poursuit le supporter. 

Selon lui, cette élimination est due à un excès de facilité et déplore un manque d’envie des joueurs parisiens. Il estime que cette défaite est encore pire que la "remontada" subie à Barcelone il y a deux ans.

Guillaume Descours