Les sites du groupe
Roland est atteint de la maladie de Charcot. Il a témoigné de sa souffrance, ce dimanche sur RMC, est explique qu'il veut aller mourir "dignement" en Belgique, alors que le suicide assisté et l'euthanasie sont interdites en France.
Dans une interview au Journal du Dimanche, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a opté pour un ton offensif pour revenir sur les accusations de violences policières et les incidents de Sainte-Soline.
L'entourage de la Première ministre Elisabeth Borne fait savoir qu'elle juge "pas du tout appropriée" l'interview de Marlène Schiappa dans Playboy, dans le contexte de crise sociale liée à la réforme des retraites.
Trois hommes ont été mis en examen samedi après l'incendie volontaire du porche de la mairie de Bordeaux le 23 mars, lors d'incidents ayant suivi la manifestation contre la réforme des retraites, a indiqué le parquet dans un communiqué.
Ève Guaveia, membre de l'Association pour le droit à mourir dans la dignité, a témoigné, ce matin, de l'histoire de sa mère, qui a voulu à deux reprises "s'auto euthanasier" face à un cancer qui se généralisait.
Le Pape François est sorti, ce samedi, de l'hôpital Gemelli de Rome où il était hospitalisé depuis mercredi pour des problèmes respiratoires.
A partir de ce 1er avril, les vendeurs de logements en situation de passoire thermique, classé F ou G, doivent désormais réaliser un "audit énergétique". On vous explique ce nouveau dispositif.
La secrétaire d'État Marlène Schiappa va poser en Une du magazine Playboy, à qui elle a accordé une longue interview concernant les droits des femmes, a annoncé son entourage vendredi.
Une enquête a été ouverte pour "injure publique envers personne dépositaire de l'autorité publique" après des propos de Jean-Luc Mélenchon sur l'unité BRAV-M signalés par le préfet de police Laurent Nuñez, a annoncé le parquet de Paris vendredi.
Quatre policiers présentés comme étant membres de la BRAV-M, brigade soupçonnée de violences policières lors des récentes manifestations, étaient les invités, vendredi, de l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste" sur C8. La préfecture de police dément l'appartenance de ces personnes à cette brigade. Le préfet de police a annoncé l'ouverture d'une enquête et la saisine de la justice.
Elisabeth Borne s'est réjouie vendredi que l'intersyndicale accepte de la rencontrer à Matignon mais refuse de mettre "en pause" le texte sur la réforme des retraites.