
Neuralink: la start-up d’Elon Musk pose son premier implant cérébral sur un humain
Le premier implant cérébral de Neuralink a été posé la nuit dernière, a annoncé Elon Musk.
Le premier implant cérébral de Neuralink a été posé la nuit dernière, a annoncé Elon Musk.
Depuis la première enquête de "RMC s’engage avec vous" sur le site Back Market, de nombreux auditeurs ont alerté la rédaction.
Dans "Estelle Midi" ce mardi sur RMC, Anthony Morel explique comment la technologie va pouvoir aider à lutter contre l’infertilité.
Se servir de l’intelligence artificielle pour déterminer si un homme politique ou un chef d’entreprise dit toute la vérité… Cela peut sembler complètement fou, mais c’est une technologie qui commence à être utilisée aux Etats-Unis grâce aux détecteurs de mensonges nouvelle génération.
Le CES de Las Vegas, grand salon des innovations technologiques, s'est tenu la semaine dernière avec son lot de nouveautés qui concernent aussi le domaine de la maison.
De retour du CES de Las Vegas, Anthony Morel présente sur RMC trois innovations révolutionnaires dans le domaine de la santé.
Le bonus de réparation des appareils électroniques, mis en place par le gouvernement depuis un an, a eu un effet d'aubaine selon l'asso de consommateurs CLCV. Le coût de réparation a immédiatement augmenté. Les professionnels agréés nient tout opportunisme et avancent l'inflation.
L'arnaque aux faux QR Codes à le vent en poupe. Le "quishing", consiste à déposer un faux QR code à l'emplacement d'un vrai. Les consommateurs peu méfiants scannent alors le faux et paient directement leur dû aux escrocs. L'arnaque peut également permettre de récupérer des données personnelles. Une arnaque qui pourrait exploser à l'occasion des Jeux olympiques 2024.
Si les prix des forfaits téléphoniques ont relativement baissé en 2023, la fidélité des adhérents n'est pas récompensée révèle une étude.
Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions. RMC vous propose ses résolutions technologiques pour 2024.
Après avoir acheté un smartphone défaillant à 700 euros sur le site de vente de produits reconditionnés Back Market, Anthony a eu beaucoup de mal à se le faire rembourser. Il aura fallu l'intervention de "RMC s'engage avec vous" pour qu'il récupère son argent. Les problèmes de remboursement et les litiges avec le service après-vente du leader français du reconditionné, sont légion.