
Ces olives vertes vendues chez Carrefour contiennent trop de pesticides
Des olives vertes de la marque Simpl, vendues chez Carrefour, font l'objet d'un rappel partout en France à cause d'une quantité trop élevée de pesticides dans les produits.
Des olives vertes de la marque Simpl, vendues chez Carrefour, font l'objet d'un rappel partout en France à cause d'une quantité trop élevée de pesticides dans les produits.
Deux références de comté, vendues dans certains magasins Lidl, font l'objet d'un rappel à cause de la présence de listeria. Soyez vigilants.
Une ratatouille vendue en bocal de la marque de distributeur Auchan fait l'objet d'un rappel de lots. Des morceaux de verre ont pu se retrouver dedans.
Deux peluches pour bébé avec un doudou font l'objet d'un rappel partout en France à cause d'un risque d'étouffement. Ils ont été commercialisés essentiellement chez Leclerc dans toute la France, mais aussi certains magasins U, Carrefour, Intermarché...
Des mousses de canard de la marque Tallec, vendues chez Carrefour, Leclerc, Intermarché et Super U, font l'objet d'un rappel partout en France à cause de la présence de listeria dans les produits.
Cette farce de veau vendue chez Super U fait l'objet d'un rappel partout en France à cause de la présence de salmonelles.
Un train en bois de la marque Digital Small Train et vendu chez Carrefour fait l'objet d'un rappel partout en France à cause d'un risque d'étouffement.
Des crèmes contre l'acné de la marque La Roche-Posay ont été retirées à la vente aux États-Unis à cause de traces de benzène, une substance cancérogène. La France est-elle concernée? RMC Conso vous éclaire.
Des chipolatas aux herbes de la marque St Clément Le Boucher vendues chez Aldi font l'objet d'un rappel dans de nombreuses régions françaises à cause de la présence de salmonelles.
Un gel douche de la marque Neutraderm fait l'objet d'un rappel de produits dans la France entière. Il présente un "risque microbiologique" et peut provoquer une infection ou une irritation.
Des surligneurs "Stitch" vendus chez Primark font l'objet d'un rappel partout en France. Ils contiennent des phtalates et peuvent entraîner un risque chimique.
Quatre références de luminaires de la célèbre marque d'ameublement IKEA font l'objet d'un rappel de produits. La prise d'alimentation de ces produits est défectueuse, et vous risquez de vous électrocuter avec.
Des chipolatas de la marque L'étal du boucher vendues chez Lidl font l'objet d'un rappel à cause de la présence de salmonelles.
Des tranches de rôti de porc bio de la marque Tallec, vendues chez Super U et Cora, font l'objet d'un rappel partout en France à cause de la présence de listeria dans les produits.
Sur le plateforme Rappel Conso, un jambon sec de la marque Carrefour et un jambon blanc de la marque Reflets de France ont été épinglés en raison d'une présence de la bactérie Listéria monocytogène. Les consommateurs sont incités à ne plus consommer et ramener ce produit.