RMC

"J'ai autre chose à foutre, je l'ai déjà mouché": JoeyStarr pas enclin à un débat avec Eric Zemmour

Pour JoeyStarr, Eric Zemmour est simplement la résultante d'un média qui "fait son beurre avec".

Au moins c’est clair. JoeyStarr ne débattra avec Eric Zemmour, le polémiste qui écume les plateaux télévisés à la recherche de joutes verbales en attendant une éventuelle candidature officielle à l’élection présidentielle. Invité des "Grandes Gueules" ce mercredi et interrogé sur un éventuel échange avec Eric Zemmour, le cofondateur du groupe NTM JoeyStarr a été limpide : "J’ai autre chose à foutre", a-t-il répondu.

Et l’insistance de Benjamin Cauchy, "gilet jaune" et sociétaire des Grandes Gueules visiblement en possession du numéro de téléphone du polémiste doublement condamné pour incitation à la haine raciale ne changera rien. "C’est qui ce type ? Je l’ai déjà rencontré sur des plateaux télé, je l’ai déjà mouché. Il existe parce qu’il a un grand groupe derrière lui, il n’est pas tout seul dans son slip... Sinon il pèse pas lourd l’animal", estime JoeyStarr qui a déjà eu maille à partir avec le polémiste.

"Il est la résultante d’une époque et d’un média qui fait son beurre avec"

"Lorsque que des policiers avaient mis leur matraque dans l’arrière train d’un jeune (Théo ndlr), il avait l’air de dire qu’il fallait lapider toute la famille. T’as perdu une roue toi ? Il est la résultante d’une époque et d’un média qui fait son beurre avec", juge JoeyStarr.

Alors qu'il maintient toujours le flou sur sa candidature à la présidentielle, Eric Zemmour continue sa tournée des médias et des grands événements. Ce mercredi, c'est au salon Milipol, salon dédié à la sûreté et la sécurité intérieure des États qui met en avant les forces de police notamment, qu'il a posé devant un parterre de journaliste en les braquant avec un fusil de précision. Pas de quoi inviter au débat.

>> A LIRE AUSSI - "Mais à quoi servons nous?": débats houleux à l'Assemblée nationale sur le prolongement de l'état d'urgence sanitaire

La rédaction de RMC