Je trouve fou qu'on puisse juger Emmanuel Macron au bout de seulement 8 mois!

Colère des retraités qui découvrent leur paie de janvier amputée en raison de la hausse de la CSG et des fonctionnaires mis à l'écart des baisses de cotisations sociales ; victoire des candidats des Républicains dans deux législatives partielles ce dimanche… La déception envers Emmanuel Macron est-elle en train de grandir? Les Grandes Gueules se sont posées la question ce lundi. Au grand désarroi de Joëlle Dago-Serry, qui ne comprend pas comment on peut être déjà déçu par le chef de l'Etat, en fonction depuis moins d'un an.
"Je trouve ça fou d'être déçu au bout de 8 mois sur un mandat qui dure 5 ans, a-t-elle réagi. Pendant trente ans il n'y a rien eu. Et là on demande que le chômage baisse en 8 mois, que le quotidien change en 8 mois… C'est à nous de nous interroger sur ce qu'on attend d'un président. Je n'attends pas au bout de 8 mois qu'il baisse le chômage. On fera le bilan de sa politique dans 5 ans".
"On fera le bilan de sa politique dans 5 ans"
Et quand on lui fait remarquer que la hausse de la CSG ou de la fiscalité sur le diesel n'était pas un bon signal envoyé aux Français, Joëlle Dago-Serry répond: "On ne savait pas qu'il y a une dette en France? Je vous rappelle qu'on allait élire François Fillon, qui nous racontait qu'on allait travailler plus pour le même salaire!"