RMC

Neige: sur RMC, Laurence Sailliet, porte-parole LR, juge "inadmissible" la gestion du gouvernement

La nouvelle porte-parole des Républicains Laurence Saillet a dénoncé la gestion des intempéries par le gouvernement, les estimant "déconnectés de la réalité", lors de son "Grand Oral" des Grandes Gueules.

Laurence Saillet, porte-parole des Républicains, a jugé "invraisemblable " et "inadmissible", la gestion par le gouvernement des intempéries, alors que d'importantes chutes de neige touchent plusieurs régions, notamment l'Île-de-France.

"C’est invraisemblable. C’est inadmissible. On a suffisamment vécu des expériences de ce type, il faut anticiper. On est toujours dans un gouvernement qu’est dans la réaction et la sur réaction d’ailleurs, il faudrait qu’on reste chez nous attachés à des chaises", a-t-elle assuré sur RMC.

"Ils sont déconnectés"

Pour elle, le gouvernement est déconnecté de la réalité: "Ils sont déconnectés, et c’est une déconnexion totale sur l’ensemble de la politique qu’ils mènent. Pourquoi nous n'avons pas tiré les leçons de 2010 ? On ne va pas toujours excuser ce gouvernement des manquements passé".

"Il y a un problème d’information, il y avait plein de moyens d’informer et d’anticiper", reconnaissant que la RATP avait pris les mesures nécessaires en interdisant la circulation des bus en Île-de-France. 

Les GG (avec G.D.)