Selfie de Benalla avec une arme: C'est Macron le pourri, il l'a laissé tout faire, il ne l'a pas protégé

- - -
Un nouvel élément à charge. Un cliché, datant de 2017 et dévoilé par Mediapart, montre Alexandre Benalla avec un pistolet. Problème: il y a un an, Alexandre Benalla n’était pas titulaire d’un permis de port d’arme. Pourtant, l’ancien proche d’Emmanuel Macron l’a assuré, jamais il n’est sorti avec une arme en dehors de son QG.
La scène se serait déroulée dans la nuit du 28 avril 2017, au sortir d’un meeting de Macron. Sur la photo, prise dans un restaurant, Alexandre Benalla brandit fièrement son arme.
"Macron l’a mis dans la merde"
Un nouvel élément accablant qui a fait sortir notre GG, Zohra Bitan de ses gonds. Pour elle, si Alexandre Benalla se trouve dans une telle situation, c’est parce qu’Emmanuel Macron ne l’a pas assez protégé.
"Macron n’a pas canalisé ce môme. Macron l’a mis dans la merde. On dit de lui que quand il est entré au PS, il a été garde du corps, il faisait bien son boulot et moi je veux bien le croire. Macron, il prend ce type et il ne le protège même pas. Il ne le protège même pas de lui-même, il lui laisse open bar, il lui laisse tout faire! Le gosse dérape forcément! C’est Macron le pourri qui l’a laissé tout faire, il ne l’a pas protégé".