Vif échange entre Alain Marschall et Zohra Bitan sur le plateau des "Grandes Gueules"

Les Grandes Gueules ont organisé ce lundi leur Grand Débat. Les principaux thèmes et revendications des "gilets jaunes" ont été abordés et notamment la proportionnel. C’est ce débat qui a fait vivement réagir Alain Marschall. Il a effectivement estimé qu’à l’heure actuelle, il faut que personne ne soit frustré.
"Aujourd’hui, c’est ça, il faut que tout le monde soit satisfait dans le pays. 100% de citoyens satisfaits, 100% de personnes contente et le pays ira bien. Le jour où tu as cette solution sans frustration, tu m’appelles. On doit répondre à l’émotion et plus à la raison", a-t-il lancé à Fatima Aït-Bounoua.
Des propos qui ont directement fait régir la cadre de la fonction publique, Zohra Bitan, qui a estimé que les propos de l’animateur étaient "trop faciles" et "dégueulasses".
"Chercher à minimiser la situation sociale des gens qui a empiré en 40 ans en lui mettant en face, des situations qui vont très bien, en mettant en miroir par rapport à la situation des 'gilets jaunes' depuis deux mois des pays qui ne mangent pas, les dictatures, c’est vouloir se défausser et minimiser qu’il y a une vraie souffrance dans ce pays. Les comparatifs ne sont pas une solution", a répondu la chroniqueuse.