RMC

Caroline Margeridon, l'antiquaire d'"Affaire conclue", agressée et volée

Caroline Margeridon

Caroline Margeridon - AFP

Célèbre antiquaire de l'émission de France 2 "Affaire conclue", Caroline Margeridon a été victime d’une agression dimanche soir à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Une montre et un sac à main de luxe, d’une valeur de 10.000 euros, lui ont été volés.

Caroline Margeridon, une antiquaire connue pour sa participation à l'émission à succès de France 2 "Affaire conclue", a été agressée dimanche soir à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) et s'est fait dérober sa montre et un sac de luxe, a appris l’AFP lundi de source policière et auprès du parquet de Bobigny.

L'antiquaire s'apprêtait à monter dans sa voiture garée sur un parking lorsque, selon son témoignage auprès de la police, deux hommes l'ont attaquée par derrière pour lui arracher sa montre, une réplique d'une marque prestigieuse, et son sac à main de luxe, d'une valeur de plus de 10.000 euros.

La victime, qui a reçu plusieurs coups au visage et a été projetée au sol, a dit s'être également fait dérober 650 euros en espèces et la clé de sa boutique, qu'elle possède au Marché Biron des puces de Saint-Ouen.

Déjà victime d’un cambriolage en 2021

Sollicité par l'AFP, le parquet de Bobigny a confirmé cette agression et indiqué que le commissariat de Saint-Ouen était saisi de l'enquête.

En février 2021, Caroline Margeridon avait été victime d'un cambriolage dans son appartement parisien, pour un préjudice estimé à l'époque à 500.000 euros.

"Affaire conclue" est une émission de France 2 qui enregistre de fortes audiences et dans laquelle des particuliers mettent aux enchères des objets expertisés par des spécialistes.

LP avec AFP