"Je craque, je me demande ce que je fais encore là": Mila de nouveau harcelée, son compte Instagram piraté

Mila le 3 juin dernier au tribunal de Paris - BERTRAND GUAY / AFP
Depuis l'ouverture du procès de ses cyberharceleurs, les menaces contre Mila sur les réseaux sociaux ont repris, assure-t-elle désemparée dans une interview au Point: "Je me sens impuissante, seule au monde. Je n'ai plus qu'à me flinguer, c'est insupportable".
Les mots de Mila sont crus et décrivent l'enfer dans lequel la jeune femme se trouve, à nouveau, quelques jours après le début du procès de ses agresseurs, finalement renvoyé au 21 juin. "Je pensais être tranquille", confie Mila, "mais c'est de pire en pire".
>> A LIRE AUSSI - Harcèlement de Mila: comment vit la jeune fille aujourd'hui?
"Je montrerai les dents jusqu'au bout"
La jeune femme raconte le piratage de son compte Instagram, les messages haineux: "Aujourd'hui je craque", dit elle, "et me demande ce que je fais encore là", alors que son compte Instagram a été un temps supprimé lundi, victime de "signalements de masse", avant d'être réactivé.
Pourtant, quand elle évoque le procès de ses 13 harceleurs dans deux semaines, la jeune femme retrouve sa combativité: "Je n'aurai aucune gêne à les regarder droit dans les yeux, je montrerai les dents jusqu'au bout". Le lendemain du procès, le 23 juin, elle sortira même un livre, intitulé "Je suis le prix de votre liberté".
>> A LIRE AUSSI - Affaire Mila: "Si ça avait été ma fille ça aurait été une baffe"