RMC

Val-d'Oise: un homme retrouvé mort dans une mare de sang au milieu des champs

La victime présentait de multiples blessures lorsqu'elle a été découverte par les forces de l'ordre, tôt mercredi matin.

La victime présentait de multiples blessures lorsqu'elle a été découverte par les forces de l'ordre, tôt mercredi matin. - AFP

Macabre découverte à Neuville-sur-Oise (Val-d'Oise). Aux alentours de 6h ce mercredi 10 août, le corps sans vie d'un homme a été retrouvé par les forces de l'ordre, gisant dans une mare de sang.

Le corps d'un homme de 27 ans a été retrouvé mercredi matin dans un bain de sang en plein champs à Neuville-sur-Oise (Val-d'Oise), a appris l'AFP auprès du parquet de Pontoise et de source policière.

Initialement appelées pour une personne en état d'ébriété, les forces de l'ordre ont retrouvé mercredi vers 6H00, le corps d'un homme, baignant dans une mare de sang.

Le crâne ouvert, son corps gisait rue du Cimetière à Neuville-sur-Oise, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Paris.

La victime, qui résidait dans la commune, a reçu plusieurs coups au niveau de la tête.

Deux pierres tachées de sang ont été retrouvées à proximité du corps, d'après une source policière.

L'autopsie déterminera si les blessures à la tête sont la cause de coups de poing, ou si elles ont été provoquées avec un objet contondant, a expliqué le parquet.

Le jeune homme présentait également des hématomes au niveau des mains et des avant-bras.

Aucune interpellation n'a eu lieu à ce stade de l'enquête ouverte pour "homicide volontaire" et confiée à la police judiciaire de Versailles, a précisé le parquet.

AL avec AFP