RMC

Nantes: un avion atterrit d'urgence après une agression sexuelle à son bord

Le vol, réalisé par la compagnie low cost Jet 2, reliait Leeds (Royaume-Uni) à Alicante (Espagne)/ (photo d'illustration)

Le vol, réalisé par la compagnie low cost Jet 2, reliait Leeds (Royaume-Uni) à Alicante (Espagne)/ (photo d'illustration) - Pascal Pavani - AFP

Un homme de 66 ans a agressé sexuellement une hôtesse de l'air dans un avion de la compagnie low-cost anglaise Jet 2, le 12 novembre. Le commandant de bord a décidé d'atterrir en urgence à Nantes (Loire-Atlantique) et l'homme a été remis à la police aux frontières, rapporte Ouest-France. Il doit être déféré, ce lundi, au tribunal judiciaire de Nantes.

Un avion de la compagnie low-cost anglaise Jet 2, qui allait de Leeds (Royaume-Uni) à Alicante (Espagne) a atterri d'urgence à l'aéroport de Nantes (Loire-Atlantique), ce samedi 12 novembre 2022, rapporte Ouest-France.

Le commandant de bord a pris la décision de débarquer un passager après qu'il ait agressé sexuellement une hôtesse de l'air.

Placé en garde à vue et déféré

Ce Britannique, âgé de 66 ans et fortement alcoolisé, est soupçonné d'avoir glissé sa main sous la jupe de l'hôtesse lors de son passage dans l'allée centrale pour distribuer des boissons. Il lui aurait touché les parties intimes.

L'homme a été remis à la police aux frontières et il a été placé en garde à vue. Il doit être déféré, ce lundi, au tribunal judiciaire de Nantes.

AB