RMC

Pierre Ménès accusé d'agression sexuelle: une proche du journaliste raconte sa version

Pierre Ménès

Pierre Ménès - ICON Sport

Le journaliste Pierre Ménès est soupçonné d'agression sexuelle et sera jugé en juin 2022 après sa garde à vue jeudi. Sur RMC, une proche assure qu'il ne s'est rien passé le 20 novembre dernier en marge de PSG-Nantes.

Pierre Ménès est sorti de garde à vue jeudi soir et sera jugé le 8 juin 2022 pour agression sexuelle. Le journaliste et ancien chroniqueur de Canal+ est visé par une enquête pour agression sexuelle depuis le 20 novembre dernier lors du match PSG-Nantes.

Une jeune femme a affirmé que l'homme de 58 ans lui avait touché la poitrine dans une des loges du stade. Il continue de nier les faits et assure que de nombreux témoins n'ont absolument rien vu.

L'avocat de Pierre Ménès, Arash Derambarsh, assure que le dossier est vide, qu'il n'y a rien contre son client. Alors bien sûr, il était présent à ce match PSG-Nantes, le 20 novembre dernier, mais les personnes présentes avec lui tout au long de la soirée, n’ont absolument rien vu.

"Ça n'a pas eu lieu, et j'en suis convaincue car j'étais là"

Selon son avocat, ils ne seraient pas trois mais six, dont un policier, à dédouaner l'ancien chroniqueur sportif. Camille en fait partie. L'accusation d'agression sexuelle contre Pierre Ménès la scandalise.

"Je suis choquée sachant que j'étais là, que mes amis étaient là, qu'on n'a rien vu, qu'il ne s'est rien passé. On était toujours là avec lui, donc d'entendre ces allégations... Je ne comprends pas à quel moment ça peut se passer car j'étais toujours avec lui. Ça n'a pas eu lieu, et j'en suis convaincue car j'étais là."

Sortie de sa garde à vue jeudi soir, Pierre Ménès est visé par une enquête ouverte par le Parquet de Paris. Il est maintenant convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris pour être jugé des faits d'agressions sexuelles.

Maxime Levy (édité par J.A.)