Alain Juppé dénonce la "brutalité" du programme de Fillon, ses militants y croient encore
Alain Juppé a rassemblé ses troupes lundi à son QG parisien, pour les remobiliser et définir une stratégie pour inverser la tendance d'ici à dimanche. Devant une centaine de militants regonflés à bloc, il a développé sans détour sa stratégie pour les jours à venir: dénoncer clairement le programme de François Fillon. "C’est un programme d’une très grande brutalité sur le plan économique et social"
"Alain Juppé est le meilleur rempart face à Marine Le Pen"
De son côté, Matthieu Ellerbach, responsable national des jeunes avec Alain Juppé se demande si "on a envie de passer deux ans à discuter du mariage pour tous, à discuter de l’IVG?. Ou est-ce qu’on a envie de discuter des vrais sujets de fond, que sont les six millions de chômeurs, l’insécurité, etc…"
Sans oublier un argument imparable selon le porte-parole d'Alain Juppé Pierre Yves Bournazel, celui du spectre de Marine Le Pen à l'Elysée. "La différence c’est que je pense qu’Alain Juppé par son caractère, son tempérament, son projet, est le meilleur rempart face à Marine Le Pen, le meilleur rempart face au populisme".