Les sites du groupe
Le porte-parole du RN avait diffusé des images de jeunes militants repeignant des passages piétons de Paris en bleu-blanc-rouge en guise de pied-de-nez à la maire Anne Hidalgo qui a voulu en peindre quelques uns aux couleurs de l'arc-en-ciel dans le Marais.
Le porte-parole du RN avait diffusé des images de militants repeignant des passages piétons de Paris en bleu-blanc-rouge en guise de pied-de-nez à Anne Hidalgo qui a voulu en peindre quelques uns aux couleurs de l'arc-en-ciel dans le Marais.
"J’ai encore vu hier un drapeau français piétiné." Jordan Bordella, porte-parole du Rassemblement national, passait le Grand Oral des GG. Interrogé sur les émeutes de Nantes, il estime qu’"il y a aujourd’hui, dans les banlieues, des personnes qui vivent en marge de la République et de la communauté nationale, ne ratant aucune occasion de s’en prendre à nos forces de l’ordre." Notre GG, Jimmy Mohamed, réagit : "Vous avez 22 ans et vous êtes déjà d’un ennui !!!"
Vives tensions entre Maxime Lledo et David Dickens. "Oui, il y a une haine anti-flic. Oui, les jeunes, comme ceux qui dégradent l’espace public à Nantes, se liguent contre la police. Je pense que l’on devrait accorder le bénéfice du doute à la police et seulement à la police !" Explique Maxime Lledo. Un constat contre lequel s’oppose David Dickens : "Tu fais des généralités à partir de cas isolés !"
La colère de notre GG, Jimmy Mohamed, contre le discours de Laurent Wauquiez qui propose une "présomption de défense" pour les policiers, après la mort du jeune homme de 22 ans lors d’un contrôle de police à Nantes. Pour notre médecin urgentiste, "le chef des LR en est presque à justifier ce drame avec le fait que ce jeune homme était un trafiquant, je trouve ça honteux." Pour notre GG, le regard porté sur les émeutes qui ont éclaté à Nantes est injuste : "Lorsqu’il s’agit d’étudiants qui cassent des facs ou d’agriculteurs qui dégradent des biens publics, on tolère. En revanche, lorsqu’il s’agit d’émeutes en banlieues, on condamne. Pourquoi ?".
Comment regarder le quart de finale entre la France et l'Uruguay en plein vendredi après-midi? Secteur public ou cteur privés, plusieurs stratégies et quelques ruses pour voir ce quart de finale.
Le porte-parole du Rassemblement national (ex-FN), Jordan Bardella a réagi aux émeutes qui touchent la ville de Nantes après la mort d'un jeune tué par un policier. Il estime que la victime a "joué avec le feu" et (re)propose de supprimer les aides sociales aux parents de jeunes récidivistes.
Le porte-parole du RN (ex-FN) a réagi à la mort d'un jeune tué par un policier. Il estime que la victime a "joué avec le feu" et (re)propose de supprimer les aides sociales aux parents de jeunes récidivistes.
Certains supporters attendent la fin de la compétition pour enfin envisager des congés...
Le prélèvement de l'impôt à la source sera décalé d'un an pour les salariés des particuliers pour entrer en vigueur en 2020, a annoncé le ministre de l'Action et des Comptes publics Gérald Darmanin. Mais dans les faits, qu'est-ce qui change?
RMC est déjà arrivé près du stade flambant neuf de la ville située à 400km de Moscou.
Le prélèvement de l'impôt à la source sera décalé d'un an pour les salariés des particuliers pour entrer en vigueur en 2020, a annoncé le ministre de l'Action et des Comptes publics Gérald Darmanin. Mais dans les faits, qu'est-ce qui change?
Sur place, des habitants remettent fortement en question la version policière, n'hésitant pas à parler de "bavure policière". L'émotion reste très forte, comme a pu le constater RMC.
Après 5 mois de travail, la commission d'enquête parlementaire sur la sécurité et la sûreté de notre parc nucléaire rend son rapport ce jeudi.
Thierry Spitz, délégué syndical Alliance police à Nantes, demande, comme Laurent Wauquiez, qu'un statut spécial soit accordé aux forces de l'ordre, après la mort d'un jeune homme tué par un policier mardi soir.
Thierry Spitz, délégué syndical Alliance police à Nantes, est revenu sur la mort d'un jeune homme tué par un policier mardi soir. Il demande, comme Laurent Wauquiez une "présomption de défense" pour les policiers.
"Laurent Delahousse n'est pas un mec bien": Michel Drucke s'en est pris à son confrère de France 2 dans une interview. Les Grandes Gueules ont recueilli les explications de Michael Zoltobroda, le journaliste du Parisien auteur de l'entretien.
Aujourd'hui, c'est au tour de Jordan Bardella, porte-parole du Rassemblement National et directeur de Génération Nation, de passer le Grand Oral des GG. - Avec : Maxime Lledo, étudiant. Jimmy Mohamed, médecin urgentiste. Et David Dickens, directeur marketing. - Les Grandes Gueules, du jeudi 5 juillet 2018, présenté par Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Olivier Truchot est à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.